Forum pour les passionnés de loisirs créatifs, débutants ou confirmés!

Partagez | 

Présentation du forum et règles de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bliss

MessageSujet: Présentation du forum et règles de vie   Ven 4 Sep - 16:20

Bonjour, et bienvenue sur Passion DIY!

Merci de vous êtes inscrit et de rejoindre ce petit coin débordant de créativité!
Avant toute action sur le forum, je vous invite à lire ce qui suit.

• Avant tout, je vous invite à vous présenter ICI. Ouvrez un nouveau sujet et parlez-nous un peu de vous, histoire que nous fassions un peu connaissance!

• Vous devrez également porter un avatar d'une taille ne dépassant pas les 180x200px, ceci afin d'éviter les déformations du forum.

• Vous pourrez ensuite vous balader sur le forum; tous les sujets vous attendent, n'hésitez pas à répondre aux sujets déjà existants et à en poster de nouveau. Cependant, merci de bien vouloir faire une recherche afin de vérifier si le sujet qui vous avez l'intention d'ouvrir n'existe pas déjà, afin d'éviter les doublons.

• Le flood est autorisé, mais n'en abusez pas!

• Vous pouvez ouvrir une galerie ICI, où vous exposerez vos créations. N'oubliez pas que si vous espérez avoir des commentaires sur votre travail, il en est de même pour les autres; n'hésitez pas à faire un petit tour dans les galeries des autres membres et de les commenter, ça fait toujours plaisir!

• Si vous souhaitez partager un tuto ou une photo qui n'est pas de vous, vous devez obligatoirement citer vos sources. Il est formellement interdit de s'attribuer le travail d'un autre!

• Vous pouvez proposer un défi créatif si vous le souhaitez. Ceux-ci sont des challenges amicaux, qui permettent de s'amuser en créant sur un thème donné. Si vous souhaitez organiser un swap, merci de m'adresser un message avant en expliquant votre projet. Gardez à l'esprit que si vous décidez d'organiser un défi ou un swap, vous en devenez l'organisateur. Vous pouvez bien évidemment demander de l'aide, mais vous vous devrez d'en assumer le bon déroulement.

• Si vous avez le moindre souci, n'hésitez pas à m'adresser un MP, ma boîte à messages vous est ouverte!

• Par ailleurs, j'ai ouvert ce forum seule, et il n'est clairement pas parfait. Si vous avez des idées ou suggestions pour l'améliorer, n'hésitez pas à vous exprimer PAR ICI! Smile

Allez, vous pouvez maintenant vous balader sur le forum! Bonne visite, et bon amusement!
Revenir en haut Aller en bas

Présentation du forum et règles de vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1